3 suppléments anti-inflammatoire

3 suppléments anti-inflammatoire

avril 19, 2018

1 – Bardane Racine

Ces capsules de suppléments aident à éliminer les toxines par le biais des reins, la peau, les muqueuses. Elle soulage les douleurs associées aux rhumatismes. Nous avons tous des toxines dans notre corps si nous ne faisons pas attention à ce que nous consommons. Tant dans notre alimentation, que nos produits ménagers, nos cosmétiques et l’environnement près de notre maison. Il est important d’aider le corps à évacuer les toxines avec les herbes.

 

2 – Boswellia serrata

Connue dans le monde de la phytothérapie, ce supplément aide à soulager les douleurs des articulations et l’enflure de l’arthrose du genou et des articulations qui nous soutiennent tel que les hanches et genoux. Si vous souffrez de douleurs au genou, pourquoi ne pas essayer les suppléments ? Qu’est-ce que vous avez à perdre ? Rien, nous avons beaucoup à gagner soit de retrouver la santé.

 

3- Griffle du diable racine

Ces capsules de suppléments aident pour diminuer l’inflammation des articulations. Parfois, les médicaments prescrits par les docteurs ont beaucoup d’effets secondaires, en particulier pour le système digestif et la flore intestinale. La flore intestinale est de plus en plus reconnue pour expliquer les maladies. Il est important d’avoir plus de bonnes bactéries que de parasites et bactéries indésirables. C’est pourquoi nous pouvons donner une chance aux herbes dans les suppléments car ils ont peu d’effets indésirables sur la santé, au contraire.

 

Bien sûr, nous pourrions parler des capsules de curcuma et de gingembre pour l’inflammation mais je voulais me concentrer surtout sur les suppléments qui agissent auprès des articulations et que nous connaissons un peu moins.



Laisser un commentaire