La keto diet, c'est quoi ?

La keto diet, c'est quoi ?

août 10, 2018

Une grosse tendance est débuté depuis quelque temps dans le domaine alimentaire. L'avocat est devenu super populaire sur les réseaux sociaux même qu'Apple créera un emoji d'avocat! 

En fait, mangez keto signifie de manger plus de bon gras. Plus d'avocat, d'huile de noix de coco, saumon etc. Également, il signifie de diminuer notre apport en sucre. Ce qui inclut les fruits, sirop d'érable, édulcorant etc. 

En médecine fonctionnelle, cette alimentation est fortement conseillé. On diminue l'apport des fruits (seulement le matin et les fruits sauvages ( bleuets, mûres, framboises) et beaucoup de protéines ( 20 grammes à chaque repas). 

 

Souvent, les gens ont peur de prendre du gras avec cette diète mais en fait c'est tout le contraire! Les cellules baignent dans le bon gras. Nous voulons que notre énergie ne proviennent pas du sucre mais du gras. Le prix des boissons gazeuse a diminué de 40% les dernières années et le prix des légumes a monté de 40%. Il ne faut pas se poser des questions pourquoi les gens sont de plus en plus obèse, diabétique et ont des maladies chroniques.

En fait, le guide alimentaire que le gouvernement nous donne peut être biaisé par les intérêts corporatifs (les produits laitiers, farine blanche et l'huile de canola)  

Parfois, il est intéressant de changer son alimentation pour voir les effets qu'elle peut avoir sur notre corps ( énergie, état de la peau etc.) 



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